Pour information, la SIF (Société Informatique de France) co-organise avec SPECIF Campus (Société Professionnelle des Enseignants et Chercheurs en Informatique de France) la « Journée autour du doctorat 2024 – Quoi faire avec un doctorat en Informatique ? »
le mardi 10 décembre 2024
en mode hybride et décentralisé.
L’objectif de cette journée biannuelle organisée depuis 2018 est d’offrir à toute personne inscrite en doctorat ou intéressée par une poursuite d’études en thèse une occasion d’en découvrir davantage sur les compétences développées lors d’un doctorat et la variété des opportunités professionnelles qui suivent son obtention.
Sessions : Carrières académiques, Expériences internationales, Carrière dans l’industrie, Enseigner l’informatique.
Le programme complet et toutes les informations pour participer sont disponibles ici : https://www.socinfo.fr/journee-du-doctorat/